COUNT YOUR LAST BLESSING

ACT I - < il y a des fins fatales et des faims fatales. >

 

ACT I - <IL Y A DES FINS FATALES ET DES FAIMS FATALES. >

                                                                                                               Ai Anaconda.

Bonjours,
Je me présente je me nomme Ai Anaconda, 17 ans et je suis pro ana. Dans ce premier acte, il n'y aura aucun drame à déplorer et je me contenterais de la plus simple présentation possible donc se serra Ai Anaconda, 17 ans, pro ana.

Aujourd'hui nous rentrons dans le vif du sujet par < Comment devenir Pro Ana ? > Ayez la décence d'avouer que si vous etes pro ana on vous la déjà demandé et si vous ne l'êtes pas, et bien vous l'avez déjà quémandée. Avec horreur j'ai déjà vu cette question être répondu par une liste de course : un bracelet rouge, une balance, un mètre souple, des compléments alimentaires, un journal de bord, des thinspirations, une calculatrice et j'en passe. S'en suivait une liste d'indication comme lire la lettre d'Ana, les 10 commandements d'Ana etc., etc.… Et bien si vous aviez commencé à prendre des notes vous n'avez plus qu'à les déchirer ! Comme on ne met pas la charrue avant les bœufs, on ne met pas Ana avant l'anorexie. Comment apprendre à vivre avec quelque chose que vous ne possédez pas ? Cela n'a aucun sens. Cependant je reste fasciner devant la stupidité humaine, jouissante a l'idée de se créer des problèmes encore inexistant. A tout ses gens la, je voudrais dire : Achetez vous une vie.


Bien. A présent qu'un des problèmes majeurs du XXIème siècle est éradiqué, à savoir les cons, parlons un peu d'Ana. Cette dame élégante et cruelle, froide et souriante, toujours parfaite mais non dénuée de vices. L'imaginez vous, vous aussi ? Moi je me plait a l'imaginer a mes cotées du levée au couchée, tout comme le font certain enfant avec leur ami imaginaire. En fin de compte, il n'y a qu'un pas entre l'insouciance de l'enfance et le moment ou vous vous retrouverez a genoux devant la cuvette de vos toilettes implorant son pardon, a elle, Ana.


Moi, Ai, mon prénom est japonais et signifie dans cette magnifique langue Amour. Pour l'amour que je lui porte, mais aussi pour l'amour qu'elle me donne. Pour mon dévouement, ma loyauté, mon sacrifice. Pour sa cruauté et la froideur de ses bras. La relation est abusive, entre amour et haine, comme certain la qualifie. Mais moi j'ai depuis longtemps franchie le pas, le temps ou je lui crachais a la figure le sang de mes entrailles broyer par les vomissements répétitifs est résolu. N'y a t'il pas déjà suffisamment de haine sur cette planète en péril ? On ne peut rester sauvage, désordonnée et dénuer d'intelligence à la façon de Mia, la sœur immature, cela ne dur qu'un temps. Il vient un moment ou il faut savoir s'apprivoiser soit meme, prendre, et garder le contrôle.


BEHIND UNDER YOUR CONTROL.
Amicalement, Ai. 



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour