COUNT YOUR LAST BLESSING

Jeune de 4 jours.



. D E F I S : J E U N E . D E . 4 . J O U R S .

J'ai fait une petite crise samedi, mais sinon j'ai fait une bonne semaine sans Mia.
Je garde espoir d'atteindre mon objectif. 
45Kg pour le 1er Septembre.
Je sais que j'y arriverais, j'ai l'esprit tranquille... =)

Consomation autorise:
- Red Bull Light a volonte (10Kcal)
- Cigarettes (-10Kcal)
- Yaourt 0% autorise au besoin (43Kcal)

Jour n.1 => Dimanche 23 Aout 09 => OK.
Jour n.2 => Lundi 24 Aout 09 => FAIL.
Jour n.3 => Mardi 25 Aout 09 => OK.
Jour n.4 => Mercredi 26 Aout 09 => FAIL

Regle special du Mercredi: J'ai une fete avec des amis le soir. 
Donc je devrais manger, le jeune s'arretera a 18H00.

Exercices: Je  vais eviter dans faire trop et de dormir minimum 6H par jour.


24/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour